Allumez tout, où que vous soyez !

Câblage classique

Prêt à l'emploi
Personnalisable à souhait.
Contrôlez tout

À l'épreuve du temps

la base dingz
Nos interrupteurs fonctionnent grâce à un câblage standard. Ils conviennent à la fois aux logements neufs et à la rénovation.
La base dingz possède 4 sorties à intensité variable séparément, ou 2 moteurs de stores. Ces sorties sont indépendantes de la front du dingz.
Groupement de stores
Regroupez les stores sans plus de câblage. Selon la logique souhaitée, les stores peuvent être contrôlés via 1 ou 2 boutons. Les lamelles peuvent être ajustées par de longues pressions ou par l'application.
Si les câbles des stores sont croisés, il suffit d'inverser la procédure de levage et de descente des stores sur l'application. Le câblage M1 et M2 reste le même.
Configuration de l'appareil
Chaque appareil connecté peut être configuré selon les préférences, sans modifier le câblage. Il vous suffit d'attribuer de nouveaux boutons dans l'application.
Chaque bouton peut regrouper plusieurs fonctionnalités et jusqu'à 3 niveaux de commande (pression multiples).
Smart à la demande
Une fois les dingz connectés au réseau domestique, les possibilités sont multipliées avec d'autres appareils compatibles.
Tout produit doté d'une API ouverte peut être contrôlé par les commutateurs et l'app mobile.
Contactez-nous

Votre maison plus intelligente que jamais : un contrôle facile et intuitif, dès aujourd'hui !








Foire aux questions
Un manuel d'installation détaillé est disponible ici.
Oui, dingz est accessible via une API REST, la documentation sur https://api.dingz.ch
Si votre interrupteur dingz ne fonctionne pas, les mesures suivantes sont possibles :
1) Éteignez puis rallumez votre interrupteur dingz
2) Réinitialisez les paramètres d'usine (la connexion au WiFi est perdue et votre commutateur dingz doit être reconfiguré)
Appuyez simultanément sur les deux touches diagonales 1 et 4 et maintenez-les enfoncées pendant 10 secondes. La LED clignote 5 fois alternativement en blanc et en rouge, ce qui rétablit les paramètres du commutateur dingz à la configuration standard. La connexion au WiFi n'est pas perdue.
Sonos & Phillips Hue doivent d'abord être configurés. Sélectionnez « Sonos & Hue » dans le menu en haut à gauche et recherchez des appareils Sonos ou autorisez le Phillips Hue Bridge pour dingz. Vous devez être connecté au même réseau Wi-Fi.
Non, une mise à jour du dingz FW ne peut pas être annulée pour des raisons de sécurité.
Si une nouvelle version FW est disponible pour dingz, elle sera affichée dans l'application dingz. Vous pouvez ensuite choisir vous-même sur quel dingz la nouvelle version de FW doit être installée.